LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 20 $

Votre panier

Il semble que votre panier soit actuellement vide !

CONTINUER LES ACHATS

Redonner

Nous voulons utiliser les ressources dont nous disposons - notre voix, notre entreprise et notre communauté - pour soutenir des causes qui rendent le monde meilleur. Une partie de chaque vente OVRY™ est reversée aux organisations caritatives suivantes.

Earthjustice

Earthjustice est une organisation de droit de l'environnement à but non lucratif qui compte plus de 140 avocats à temps plein qui se battent activement - et gagnent - pour notre planète devant les tribunaux. Utiliser le pouvoir de la loi pour protéger la terre n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. En savoir plus.

Girls Who Code

Girls Who Code est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de combler le fossé entre les sexes dans le domaine de la technologie en enseignant l'informatique aux filles. Cette organisation encourage et veille à ce que la diversité soit atteinte dans tous les cours, programmes, clubs et ressources fournis. Apprenez-en davantage.

Fondation canadienne des femmes

La Fondation canadienne des femmes finance des programmes à travers le Canada, en accordant la priorité aux communautés où les besoins sont les plus grands pour répondre à quatre problèmes urgents : la violence sexiste, la sécurité économique, l'autonomisation des filles et le leadership inclusif. La Fondation est inclusive de diverses personnes à travers les spectres du genre et de la sexualité et concentre ses efforts pour soutenir celles qui font face aux plus grands obstacles et ont le moins accès aux services. En savoir plus.

Réseau antiracisme canadien

La Société d'éducation et de recherche du Réseau canadien antiraciste suit les crimes haineux à travers le pays et milite pour la fin du racisme systémique en poussant à des changements législatifs. Le groupe, qui est à l'origine de certaines des plus grandes manifestations anti-haine de l'histoire du Canada, dispose également d'une branche éducative qui élabore du matériel pédagogique antiraciste, en collaboration avec diverses institutions à travers le pays. En savoir plus.

French
French

FREE SHIPPING on orders over $20

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

Giving Back

We want to use the resources we have—our voice, our business and our community—to support causes that make the world a better place. A portion of every OVRY™ sale gets donated to the following charities.

Earthjustice

Earthjustice is a nonprofit environmental law organization with over 140 full-time lawyers actively fighting - and winning - for our planet in court. Using the power of law to protect the earth has never been more important than it is now. Learn more.

Girls Who Code

Girls Who Code is an international nonprofit organization with a mission to close the gender gap in technology by teaching girls computer science. This organization encourages and ensures diversity is achieved within all courses, programs, clubs and resources provided. Learn more.

Girls Inc.

Girls Inc. is a nonprofit organization that encourages all girls to be "Strong, Smart, and Bold" through direct service and advocacy. The organization equips girls with the skills to navigate through economic, gender, and social barriers and to grow up as independent individuals. Learn more. 

Canadian Anti-Racism Network

The Canadian Anti-Racism Network Education and Research Society tracks hate crimes across the country and advocates for the end of systemic racism by pushing for legislative change. The group, which is responsible for some of the largest anti-hate demonstrations in Canadian history, also has an educational arm that develops anti-racist education materials, working with various institutions across the country. Learn more.