Politique de remboursement
Malheureusement, en raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons offrir aux clients une option de retour. Toutefois, si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse support@myovry.com. Nous prenons ces réclamations très au sérieux car nous adhérons à des normes d'assurance qualité rigoureuses.
Les autres articles non retournables comprennent :
* les cartes-cadeaux
* les produits logiciels.
Dans certaines situations, des remboursements partiels et/ou le remplacement d'un produit peuvent être accordés : (si applicable)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Dans le cas de ce qui précède, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse support@myovry.com.
Une fois que votre produit endommagé et/ou incomplet est retourné et reçu, il sera inspecté, et nous vous enverrons uncourriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement et/ou du remplacement du produit.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Le traitement des remboursements prend généralement 10 jours ouvrables. Si 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez obtenu un remboursement et que votre relevé bancaire n'indique toujours pas le crédit, veuillez nous contacter à l'adresse support@myovry.com.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à l'adresse suivante 1065 McCarty Crescent, Revelstoke, BC, V0E2S1, Canada.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai de livraison de votre nouveau produit peut varier en fonction de votre lieu de résidence.