LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 20 $

Votre panier

Il semble que votre panier soit actuellement vide !

CONTINUER LES ACHATS

Notre raison d'être

Nous avons pour mission de réduire le stress lié à la grossesse pour les personnes ayant un utérus

Pregnancy tests are too expensive. OVRY woman leaning against a bag of money.

NOUS AVONS VU UN PROBLÈME

Les tests de grossesse sont beaucoup trop chers.

Les tests de grossesse de la pharmacie peuvent coûter jusqu'à 30 $ chacun, cependant, presque tous sont fabriqués pour moins d'un dollar chacun. Alors pourquoi sont-ils si chers ? La réponse malheureuse est qu'ils peuvent l'être. Les grandes marques capitalisent sur la vulnérabilité des consommatrices qui cherchent désespérément des réponses. Pensez-vous que c'est injuste de faire payer si cher quelque chose qui coûte si peu à fabriquer ? Nous le pensons aussi.

Pregnancy tests are not convenient. OVRY woman sitting on an hourglass.

ET UN AUTRE PROBLÈME...

Les tests de grossesse ne sont pas pratiques.

Les tests de grossesse de la pharmacie ne se présentent que dans des boîtes contenant un ou deux tests. Que faire si vous êtes l'une des NOMBREUSES personnes qui éprouvent régulièrement l'angoisse d'être peut-être enceinte ? Ou bien vous essayez de concevoir un enfant et achetez des tests en permanence ? Votre seule option devrait-elle être une semaine de stress pendant que vous attendez nerveusement vos règles chaque mois ? Nous ne le pensons pas.

Buying a pregnancy can suck. Ovry woman worrying about stigma shame and rumours.

ET UN AUTRE PROBLÈME...

Pour beaucoup de gens, acheter un test de grossesse est angoissant.

Acheter cinq choses dont vous n'avez pas besoin juste pour couvrir le test de grossesse dans votre main. Les commentaires gênants de la caissière, "bonne chance chérie...". Les yeux qui se promènent nerveusement autour de vous en priant pour ne pas voir la mère de votre ex-petit ami dans la file d'attente de la caisse. Vous voyez le genre. Pour beaucoup de gens, l'achat de tests de grossesse peut être stressant. Ce n'est pas notre cas. L'achat de tests OVRY™ en ligne offre la discrétion dont beaucoup de gens ont besoin pour se sentir à l'aise dans l'achat d'un test de grossesse.

Pregnancy tests from the drugstore are wasteful. Ovry woman standing on landfill of plastic pregnancy tests.

AH, ET UN DERNIER PROBLÈME...

Les tests de grossesse sont une grande source de gaspillage.

Boîte géante mise à part (sérieusement cependant, pourquoi les boîtes sont-elles si grandes ?), les tests de grossesse de la pharmacie ont tous de grandes poignées en plastique à usage unique. Si vous préférez une alternative qui gaspille moins et est plus discrète, vous êtes au bon endroit.

OVRY résout tous ces problèmes

La commodité que vous méritez

Chaque boîte OVRY™ contient plusieurs tests de grossesse et/ou d'ovulation afin que vous puissiez avoir des tests à portée de main à utiliser aussi souvent que vous le souhaitez. Nos tests "format bandelette" sont petits, discrets et faciles à utiliser. Tous les produits OVRY™ sont fabriqués en Amérique du Nord, conformément à des exigences réglementaires strictes et aux normes de qualité les plus élevées. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les produits OVRY™ sont tout aussi précis (et dans de nombreux cas plus précis) que n'importe quelle grande marque de pharmacie : Les bandes de test de grossesse OVRY™ sont plus de 99,7 % précises et les bandes de test d'ovulation OVRY™ sont plus de 99,2 % précises.

Fabriqué en Amérique du Nord

Détenu et géré par des femmes

Conforme aux normes de la FDA

UN MOT DE LA FONDATRICE

Pourquoi j'ai crée OVRY

Mon objectif en lançant OVRY™ est de fournir aux femmes la tranquillité d'esprit qu'elles méritent d'une manière abordable et pratique. Je suis atteinte d'un trouble de la coagulation du sang appelé facteur V Leiden, dont souffrent environ 5 % des personnes. Cela n'a pas d'impact majeur sur ma vie, si ce n'est mon incapacité à utiliser la plupart des contraceptifs hormonaux. Inutile de dire que, adolescente, j'ai dû passer des moments difficiles à la caisse des pharmacies pour acheter des tests de grossesse. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai acheté un test à 15 ou 20 dollars, où j'ai fait pipi dessus, où j'ai ressenti le soulagement de voir un résultat négatif et où j'ai eu mes règles quelques heures plus tard. Lorsque j'ai découvert les marges exorbitantes sur les tests de grossesse, j'ai été contrariée par la façon dont les marques capitalisaient sur la détresse des personnes ayant un utérus. Je n'ai pas pu m'identifier aux publicités pour les tests de grossesse montrant une jeune personne sautant de joie après avoir vu le résultat de son test "positif". En 2019, j'ai réalisé une étude de marché approfondie au Canada et aux États-Unis pour déterminer s'il y avait d'autres femmes comme moi qui éprouvaient régulièrement des craintes liées à la grossesse, ou qui avaient été dissuadées d'acheter un test en raison de la stigmatisation ou du coût. Avec un soutien retentissant, j'ai trouvé les fournisseurs de tests de la plus haute qualité disponibles sur le marché, motivée à les rendre accessibles et pratiques pour les personnes du monde entier.

- Jackie

French
French

FREE SHIPPING on orders over $20

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

Our Purpose

We're on a mission to reduce pregnancy-related stress for  people with uteruses

Pregnancy tests are too expensive. OVRY woman leaning against a bag of money.

WE SAW A PROBLEM

Pregnancy tests are way too expensive.

Pregnancy tests from the drugstore can cost up to $30 each, however, nearly all of them are manufactured for less than a dollar each. So why are they so expensive? The unfortunate answer is because they can be. Leading brands capitalize on the vulnerability of consumers who are desperate for answers. Do you think its wrong to charge so much for something that costs so little to manufacture? We do too.

Pregnancy tests are not convenient. OVRY woman sitting on an hourglass.

AND ANOTHER PROBLEM...

Pregnancy tests aren't convenient.

Pregnancy tests from the drugstore only come in boxes containing one or two tests. What if you're one of the MANY womxn who experiences regular anxiety that you might be pregnant? Or you're trying to conceive and buying tests all the time? Should your only option be a week of stress as you nervously await your period each month? We don't think so.

Buying a pregnancy can suck. Ovry woman worrying about stigma shame and rumours.

AND ANOTHER PROBLEM...

For many women buying a pregnancy test is the worst.

Buying five things you don't need just to cover up the pregnancy test in your hand. Awkward comments from the cashier, "good luck sweetie...". Eyes nervously darting around while you pray you don't see your ex-boyfriend's mom in the checkout line. You get the idea. For many people, buying pregnancy tests can be stressful. We're not into that. Buying OVRY™ tests online provides the discretion many people need in order to feel comfortable buying a pregnancy test.

Pregnancy tests from the drugstore are wasteful. Ovry woman standing on landfill of plastic pregnancy tests.

OH, AND ONE LAST PROBLEM...

Pregnancy tests are super wasteful.

Giant box aside (seriously though, why are the boxes so big?), pregnancy tests from the drugstore all have large single-use plastic handles. If you prefer a less wasteful and more discreet alternative, you've come to the right place.

OVRY solves all those problems

The convenience you deserve

Each OVRY™ box contains several pregnancy and/or ovulation tests so that you can have tests on-hand to use as often as you'd like. Our "strip format" tests are small, discreet and easy to use. All OVRY™ products are manufactured in North America, compliant with strict regulatory requirements and held to the highest quality standards. When used correctly, OVRY™ products are just as accurate (and in many cases more accurate) than any leading drugstore brand: OVRY™ Pregnancy Test Strips are over 99.7% accurate and OVRY™ Ovulation Test Strips are over 99.2% accurate.

Manufactured in North America

Female owned and operated

FDA Compliant

A NOTE FROM THE FOUNDER

Why I started OVRY

My goal in starting OVRY™ is to provide womxn with the peace of mind they deserve in an affordable and convenient way. I have a blood clotting disorder called Factor V Leiden that approximately 5% of people have. This has no major impacts on my life other than my inability to use most kinds of hormonal birth control. Needless to say I endured many awkward pharmacy checkouts buying pregnancy tests as a teenager. The number of times I bought a $15-$20 test, peed on it, felt the relief of seeing a negative result and then hours later got my period is too many to count. When I discovered how exorbitant markups were on pregnancy tests, I became upset with how brands were capitalizing on the distress of people with uteruses. I also didn’t connect with the ads I saw for pregnancy tests showing a young person jumping for joy after seeing their “positive'' test result. In 2019, I carried out extensive market research in Canada and the US to determine if there were other womxn like me who experienced regular pregnancy-scares, or who have been dissuaded from buying a test because of stigma or cost. With resounding support, I sourced the highest quality tests available on the market motivated to make them accessible and convenient for people worldwide.

- Jackie